Poste réparti entre les soins à domicile le travail administratif
Vous bénéficiez d’un véhicule de service.
Forte de près de 50 ans d’existence, L’AIASAD est reconnue Service autonomie à domicile (Aide et soins).
Notre association organise la coordination de 7 activités différentes
– SSIAD (service de soins à domicile) : 84 places
20 Aides-soignantes avec 14 véhicules de service
– Aide à domicile : 218 familles aidées ,
17 auxiliaires de vie sociale et 30 aides à domicile
– Equipe spécialisée Alzheimer : 80 patients pris en charge
2 psychomotriciennes 1 ergothérapeute et 3 assistantes de soins gérontologiques
– Ateliers de prévention 40 Ateliers (cognitif, chute, relaxation)
– Portage de repas 12 000 repas livrés à domicile par 2 porteurs de repas
– Service de soutien aux aidants
-Téléassistance
Animée par les valeurs de respect, de dignité et de solidarité, vous avez a à cœur de répondre aux besoins spécifiques de ses professionnels et bénéficiaires à domicile.
Missions
En tant d’infirmier, vous jouez un rôle essentiel dans la vie de nos patients en contribuant à la mise en œuvre des traitements et en réalisant des soins d’hygiène.
Evaluation clinique : observer, recueillir les données cliniques relatives à l’état clinique du patient
Vous apportez un soutien psychologique aux bénéficiaires ainsi qu’aux aidants.
Vous effectuerez et appliquerez le projet d’accompagnement personnalisé en collaboration avec l’équipe soignante.
Vous soutenez les aides-soignants en participant à des tournées en binôme pour les patients les plus dépendants.
Vous mettez tout en œuvre pour préserver l’autonomie des personnes prises en charge à domicile.
·
Coopérer par tous les moyens en interne avec toutes les activités de l’AIASAD aide, portage de repas, ESA, téléassistance (partage d’informations, démarche qualité, coordination des interventions…)
Ressources du service mises à disposition de l’infirmière
· Un véhicule de service
– Un ordinateur avec plusieurs logiciels de soins :
· Un répondeur enregistreur, photocopieur
· Le portable du service pour assurer les astreintes définies par planning avec l’IDE coordinatrice
· Tablette pour les évaluations à domicile
En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez d’une :
§ Intégration au poste : Un rendez-vous d’intégration est prévu avec l’IDEC lors de votre arrivée. Un point de suivi sera également organisé sous un mois.
§ Doublure : Une période de doublure sera prévue lors de votre arrivée dans l’établissement pour vous permettre de vous approprier les processus et spécificités du service.
Durée et organisation du travail :
§ 32h de travail par semaine sur 4 jours
§ Astreinte administrative téléphonique
Avantages :
§ Locaux situé à BEAUJEU
§ Parking gratuit
§ Carte cadeau CSE
§ Mutuelle d’entreprise intéressante
Profil
Votre profil & votre savoir-être
§ Diplôme d’état infirmier requis.
§ Vous savez faire preuve d’adaptabilité et de réactivité tout en étant rigoureux dans le suivi des prescriptions et des transmissions.
§ Vous possédez des qualités humaines et relationnelles, vous avez le sens de l’écoute
§ Vous aimez travailler en équipe et vous avez un esprit positif
Salaire
Conforme à la convention collective de la branche de l’aide à domicile (n°3941)
Si débutant 2376€ brut
Les candidats qualifiés seront contactés pour une entrevue.